FANDOM

All-out passionné !
Eps 11.png
Information de l'épisode
Kanji 激情のオ一ルアウト!
Rōmaji Gekijō no Ōru Auto!
Date de diffusion 18 septembre 2013
Information
Réalisateur Rika Ōta
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Rika Ōta
Direction de l'animation Kayo Hikiyama
Musiques
Opening Rage on
Ending SPLASH FREE
Navigation
Episode 10 Episode 12

 All-aout passionné! (激情のオ一ルアウト! Gekijō no Ōru Auto!) est le onzième épisode de l'anime Free! Il a été diffusé le 18 septembre 2013.

Synopsis

Rei demande à Rin pourquoi il participe au relais , ce qui l'a changé en revenant d'Australie et ce qu'il veut réellement de Haruka , affirmant le désir d'être une partie de l'équipe et que donc il a le droit de savoir cela. Plus tard , Haruka et les autres disent à Rei qu'il est un membre de l'équipe irremplaçable. Après son arrivée à l'emplacement du tournoi , le groupe va voir la pscine dans laquelle ils vont nager. Plus tard , ce soir-là , comme tout le monde est trop exité pour dormir , Rin envoye un message demandant à Rei de venir le rejoindre, expliquant la raison pour laquelle  il a quitté la natation , c'était parce qu'il n'arrivait pas à avoir le temps nécéssaire pour atteidre le niveau olympique . C'était son match contre Haruka qui a relancé son désir de nager ,  et les performances d'Iwatobi qui lui a donné l'envie de réaliser un nouveau relais .Avant de partir , Rin dit à Rei qu'il n'a pas peur de l'équipe d'Iwatobi. A son retour à l'hôtel , Rin est choqué d'apprendre qu'il a été retiré de l'équipe de relais , car il ne s'est pas assez occupé de son équipe.

Personnage

Navigation

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard