FANDOM

Chigusa Hanamura
Chigusa.png
Kanji 花村 千種
Rômaji Chigusa Hanamura
Autres noms Hana-chan (Gou)
Description
Genre Féminin
Statut professionnel
Occupation Etudiante en 2ème année
Affiliation Lycée Iwatobi
Statut personnel
Début
Anime Episode 1
Voix
Seiyû Satomi Satō

 Chigusa Hanamura (花村 千種 Hanamura Chigusa) est une amie à Gou Matsuoka et elle est en deuxième année au lycée Iwatobi.

ApparenceModifier

Chigusa a les cheveux bruns clair coiffé en chignon avec un élastique rose , et une pince rose également.Elle a le teint pâle et les yeux bleus-verts. Elle est plus petite que Gou. 

Son uniforme scolaire se compose d'une chemise , une jupe brune , un noeud papillon rouge ,  un pull à longues manches beige. Une veste grise foncé-noire  des chaussettes grises foncées et des chaussures noires. Pendant l'été ,  elle porte une jupe grise avec également une chemise blanche , un noeud papillon en pointillé , un pull sans manche beige , chaussettes blanches et chaussures roses.

PersonnalitéModifier

Chigusa semble être une personne très curieuse , elle l'est parce qu'elle se soucie des relations que Gou a avec : Haruka, Makoto et Nagisa.Elle oublie parfois de bien prononcer le nom de son amie et cela la met en colère . Elle court plus vite que Gou et elle doit souvent attendre cette dernière.

AnecdotesModifier

  • Son prénom « Chigusa » signifie mille manières. « Chi » = mille, « gusa » = moyen.
  • Son nom de famille « Hanamura » signifie quelque chose comme village fleuri. « Hana » = fleur, « mura » = village.
  • Elle partage le même acteur que Nagisa quand celui-ci était enfant.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard