FANDOM

Club de natation d'Iwatobi
Club de natation d'iwatobi.png
Location Information
Première apparition Episode 1
 Le club de natation d'Iwatobi est le club où Haruka Nanase Rin Matsuoka Nagisa Hazuki  Makoto Tachibana ont nagé durant leurs enfances. Le club a été fermé, démoli et il s'apprêtait à devenir une source thermale.Toutefois la societé de gestion de la construction a fait faillite donc Gogo Sasabe ,un des  anciens entraîneurs , a acheté le club avec l'argent qu'il a obtenu en vendant du calamar avec son grand-père.

MembresModifier

Coachs:

EtudiantsModifier

Avant :

Actuellement:

  • Yuuta
  • Yuna
  • Yuko
  • Syo

EvénementsModifier

Pour l'ouverture du tout nouveau club d'Iwatobi , Goro décide de faire des tas d'activités en autres : des courses avec planches pour enfants L'évenement principal est le relais .entre l'équipe Shark (Rin Matsuoka, Aiichiro Nitori, Sosuke Yamazaki and Momotarou Mikoshiba) et de l'équipe Dolphin (Haruka Nanase, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rei Ryugazaki) . Parmis les autres activitées , il y a aussi eu un concour de muscles ou bien évidemment , Gou participa et elle était au rang de jury , elle a donné le plus de vote possible à son frère , Rin mais c'est Makoto qui gagna ce concour. Une des activitées que Gou avait prévues mais n'a pas eu lieu était que Makoto chante en maillot de bain.

RéférenceModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard