FANDOM

Haruka Nanase
Voir l'article: Haruka Nanase

Goro a l'habitude d'être l'entraîneur d'Haruka, alors qu'il était encore un entraîneur au Club de natation de Iwatobi.Quand Rin est revenue de l'Australie au cours de ses années de collège, Goro fut le spectateur de la course entre lui et Haruka à la piscine du Club de natation de Iwatobi. Il était le seul à savoir sur la course de Rin et de Haruka jusqu'à ce qu'il parle avec Makoto. Il se soucie de Haruka et d'autres il est prêt à tout donner pour les aider à améliorer leur temps .

Makoto Tachibana
Voir l'article: Makoto Tachibana

Goro a l'habitude d'être l'entraîneur de Makoto.Avant que le  club fut détruit , Makoto va le revoir une dernière fois , il revoit Goro mais ils ne se reconnaissent pas. Après une conversation , Makoto reconnut Gori et lui dit qu'il était l'un de ses anciens élèves c'est alors que Goro se rappelle de Makoto.

Nagisa Hazuki
Voir l'article: Nagisa Hazuki

Comme tout les personnages du club de natation d'Iwatobi   Nagisa ajoute un -chan au prénom de Goro.

Miho Amakata
Voir l'article: Miho Amakata

Les deux semblent se connaître du temps où Miho a travaillé comme mannequin mais lorsque Goro lui a demandé s'ils s'étaient déjà rencontrés Miho affirme que ce n'est que la première fois qu'ils ne se voient. Plus tard , Goro a découvert que Miho était un mannequin pour les maillots de bain elle a été suprise et lui dit de garder le secret ce qu'accepta Goro.

Rin Matsuoka
Voir l'article: Rin Matsuoka

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard