FANDOM

Relations

'

Nagisa Hazuki
Voir l'article: Nagisa Hazuki

Nagisa semble s'amuser à la taquiner avec la prononciation de son nom. A part cela , ils semblent bien s'entendre.

Haruka Nanase
Voir l'article: Haruka Nanase

Dans le premier épisode, Gou a été rendre visite à Haruka pour lui demander des infos sur son frère. Elle admire son corps disant qu'il est bien musclé. Il est le seul membre du club de natation à se souvenir qu'elle est la soeur de Rin et la prononciation de son nom.

Makoto Tachibana
Voir l'article: Makoto Tachibana

Makoto et Gou s'entendent bien, il a été le premier à remarquer qu'elle ressemblait à Rin quand Nagisa et Makoto sont retombés sur elle , ils ont commençé à traîner ensemble.Après une conversation avec Makoto, elle décide de rejoindre le club de natation. A la différence de Nagisa , Gou ne s'énerve pas quand Makoto l'appelle Gou-chan.

Rei Ryugazaki
Voir l'article: Rei Ryugazaki

La relation que Gou a avec Rei n'est pas beaucoup développée dans la série . Ils s'entendent très bien, car ils se considèrent comme des amis. Leurs conversations semblent se terminer par une partie de la logique d'approche de Rei à la vie peut parfois entrer en conflit avec les décisions et les caprices plus irrationnels de Gou ( il semble être constamment exaspéré avec son obsession de muscles ) . De même, Gou semble aimer taquiner Rei , l'appelant " avare", l'appelant à sortir à plusieurs reprises , et même a lui demander s'il est la cause de la pluie.

Chigusa Hanamura
Voir l'article: Chigusa Hanamura

Chigusa est une amie proche, elles s'entendent extrêmement bien.

Miho Amakata
Voir l'article: Miho Amakata

On ne sait pas si Miho enseigne la littérature dans la classe de Gou mais elles semblent avoir une relation amicale.

Rin Matsuoka
Voir l'article: Rin Matsuoka

Gou s'inquiète souvent pour son frère. Elle veut absolument que Rin redevienne comme il était avant de partir. Rin paraît protecteur envers sa soeur. En l'a protégeant de Seijuro qui à de multiples tentatives la inviter à sortir avec lui. Dans le Drama CD ,  Rin était curieux que Gou sortait tous les dimanches. Il a pensé qu'elle sortait avec Seijuro.Il a même appelé Makoto et lui a demandé ce qu'ils vont faire ensemble (le club de nataton).Chigusa est un peu jalouse de Gou car elle dit qu'elle doit avoir de la chance d'avoir un si beau frère. Gou répondit que parfois c'était le cas.

Seijuro Mikoshiba
Voir l'article: Seijuro Mikoshiba

Seijuro a le beguin pour Gou. Il n'a aucune possibilité de lui parler. Il serait tellement content si les entraînements de natation étaient mixtes. Néanmoins , Gou est un peu insensible à ses avances. Ses avances et demande de sortie avec elle sont souvent contrecarrées par Rin protégeant sa soeur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard