FANDOM

Hayato Shigino
Hayato.png
Kanji 鴫野颯斗
Rômaji Shigino Hayato
Description
Genre Masculin
Statut professionnel
Affiliation Club de natation d'Iwatobi
Fonction Membre
Style de nage Nage sur le dos
Statut personnel
Relations Kisumi Shigino (son grand frère)
Début
Anime Episode 8 saison 2
Voix
Seiyû Ayumi Fujimura

 Hayato Shigino (鴫野颯斗 Shigino Hayato) est l'un des personnages que Makoto prends en charge pendant son remplacement.

ApparenceModifier

Hayato est un petit garçon avec des yeux violets et des cheveux roux.

PersonnalitéModifier

Hayato est un garçon timide , Il paraît très calme et il est très gentil mais il ne parle pas beaucoup. En face de son frère ainé cela peut changer. Il est affectueux et très optimiste. Au moment où son frère est venu le chercher , il l'acceuillit avec un gros câlin débordant d'énergie.

HistoireModifier

Le passé d'Hayato n'est pas joyeux . Lui et Kisumi etaient sur un bateau dans l'océan. Hayato est tombé par-dessus bord  Le petit garçon a failli se noyer et du coup il a maintenant peur de l'eau.

RelationModifier

Kisumi Shigino: A son apparition , Hayato semblait attendre son frère qui devait venir le chercher après son cour de natation. Ils s'entendent très bien.

Makoto : a été l'instructeur d'Hayato .Makoto s'est inquieté et s'est interessé au petit frère de Kisumi parce que sa peur pour l'eau lui fait penser à lui-même. Makoto lui a appris le crawls , la nage sur le dos ,  Hayato semble profondement troublé quand Makoto annonce qu'il doit arreter de coacher au club de natation.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard