FANDOM

La nage du destin !
Eps 2 eps 2.png
Information de l'épisode
Kanji 邂逅のストローク!
Rōmaji Kaigō no sutorōku!
Date de diffusion 9 juillet 2014
Information
Réalisateur Hiroko Utsumi
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Hiroko Utsumi
Direction de l'animation Futoshi Nishiya
Musiques
Opening Dried Up Youthful Fame
Ending FUTURE FISH
Navigation
Episode 1 saison 2 Episode 3 saison 2

 La nage du destin ! (邂逅のストローク! Kaigō no sutorōku!) est le deuxième épisode de la seconde saison de l'anime Free! Il a été diffusé le 9 juillet 2014.

Synopsis

Rin et Sosuke se remémorent leurs souvenirs quand ils étaient enfants ,  Sosuke a décidé de passer sa dernière année dans sa ville natale car il va nager en professionel . Pendant ce temp, Goro demande au club de natation de trouver une épreuve pour les présenter. Haruka a proposé une épreuve en relais et Rin demande à son équipe de se réunir pour voir qui va y participer. Sosuke a demandé à rejoindre le relais mais il veut absolument être dans la nage libre. Le jour de l'évènement , un des membres de l'équipe de Rin  est contraint d'abandonner. Mais par chance ,  ils parviennent à trouver le petit frère de l'ancien capitaine Momotarou Mikoshiba. Avant le relais , Sosuke confronte Haruka en lui disant de ne pas revoir Rin . Le relais a commencé et Haru et son équipe l'ont remporté . Par la suite , Rin demande à Momotarou de rejoindre l'équipe de natation dans l'école.

Personnage

Navigation

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard