FANDOM

Le début de l'été éternel !
Eps 13 saison 2.png
Information de l'épisode
Kanji はじまりのエターナルサマー!
Rōmaji Hajimari no Etānaru Samā!
Date de diffusion 24 septembre 2014
Information
Réalisateur Hiroko Utsumi
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Hiroko Utsumi
Direction de l'animation Futoshi Nishiya
Musiques
Opening Dried Up Youthful Fame
Ending FUTURE FISH
Navigation
Episode 12 saison 2 / →

 Le début de l'été éternel ! (はじまりのエターナルサマー! Hajimari no Etānaru Samā!) est le treizième épisode et le dernier de la seconde saison de l'anime Free! Il a été diffusé le 24 septembre 2014.

SynopsisModifier

A son retour d'Australie , Haru remercie Rin et rejoint ses coéquipiers , décidant maintenant de se concentrer sur ses temps pour atteidre son rêve qui est de nager dans le monde entier . Il s'excuse auprès de Makoto qui lui explique qu'il veut aller à l'université pour devenir professeur de natation. La nuit précédant le tournoi national , le groupe se remémore les deux ans passés ensemble. Nagisa et Rei commencent à pleurer car Makoto et Haruka sont en 3ème année et après leurs diplômes , ils devront quitter l'école. Mais Haruka les rassure en leur disant qu'ils seront tout le temps connecté entre eux. Suite à l'expérience du tournoi national où le lycée Iwatobi termine 6ème ,  il est temps de la remise des diplomes , Rin passe le poste de capitaine à Nitori. Pendant ce temps , l'équipe enterre une capsule contenant les visions qu'ils ont eues pendant le tournoi , avant de rejoindre Rin à Samezuka devant la piscine avec des pétales de cerisiers . Tout le monde va maintenant prendre un chemain différents , on peut voir un flash montrant Rin et Haru à une compétition de haut niveau.

PersonnageModifier

NavigationModifier

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard