FANDOM

Le virage promis !
Eps 4 saison 2.png
Information de l'épisode
Kanji 約束のサマーソルトターン!
Rōmaji Yakusoku no Samāsoruto Tān!
Date de diffusion 23 juillet 2014
Information
Réalisateur Hiroko Utsumi
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Hiroko Utsumi
Direction de l'animation Futoshi Nishiya
Musiques
Opening Dried Up Youthful Fame
Ending FUTURE FISH
Navigation
Episode 3 saison 2 Episode 5 saison 2

  Le virage promis ! (約束のサマーソルトターン! Yakusoku no Samāsoruto Tān!) est le quatrième épisode de la seconde saison de l'anime Free! Il a été diffusé le 23 juillet 2014.

SynopsisModifier

A l'approche du tournoi Préfectoral , Gou Matsuoka prépare des repas équilibrés pour l'equipe de natation. Pendant ce temps , Sosuke Yamazaki rapelle une promesse qu'il devait encore à demander à Rin depuis son départ en Australie. Sosuke demande à Rin ce qu'il s'est passé quand il n'était pas la et il entend parler d'Haruka Nanase a aidé Rin à retrouver goût au plaisir de la natation. Lorseque Gou regarde les repas que les membre de l'équipe se sont   préparé eux-même. Elle leur prépare également un entraînement pour leur temps de relais. Plus tard ce soir-là  Sosuke dit à Rin qu'il devrait arrêter le relais et se concentrer sur ses rêves. Mais Rin affirme sa détermination à y participer.  Sosuke demande à rejoindre l'équipe de relais , Rin dit qu'il peut nager la nage papillon. Admirant les éfforts de Sosuke , Rin re choisis les membres de l'équipe de relais.

PersonnageModifier

NavigationModifier

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard