FANDOM

Lycée Iwatobi
L'école d'iwatobi.png
Location Information
Kanji 岩鳶高校
Rômaji Iwatobi Kôkô
Lieu Ville d'iwatobi
Première apparition Retrouvailles aux starting-blocks !
Le lycée Iwatobi (岩鳶高校, Iwatobi Kôkô) est une école fréquentée par la plupart des personnages principaux dans l'anime Free!.

Membres de l'école

Professseur:

Etudiant en 2ème année

Etudiant en 3ème année

Classes

Classe 3-1

C'est la classe d'Haruka et de Makoto. Le professeur principale de cette classe est Miho Amakata.

Uniforme

Les garçons:

L'uniforme des garçons se compose d'un pantalon marron , d'une chemise blanche avec une cravate qui est différente en fonction de l'année du garçon , en première année : bleue , deuxième année : rouge et pour les troisièmes années ; elles sont vertes. L'uniforme des garçons change pendant le printemps et l'été. Il se compose d'un pantalon gris, d'une chemise blanche avec un collier gris foncé, et leurs cravates respectives.

Les filles:

L'uniforme habituel des filles se compose d'une jupe marron , d'une chemise blanche avec un noeud papillon est différent en fonction de l'année de celle-ci, en première année : bleue , deuxième année : rouge et pour les troisièmes années avec des chaussettes et des chaussures au choix . Pendant l'été et le printemps, il se compose d'une jupe grise , d'une chemise blanche et avec un collier gris foncé et un noeud papillon de couleurs en fonction de leurs années respectives.

Clubs

T-shirt d'iwatobi Club de natation.png

Le T-shirt du club de natation.

  Le club de natation

Le club de natation a été lancé par les nageurs : Haruka Nanase , Nagisa Hazuki et Makoto Tachibana avec commme manager Gou Matsuoka et comme superviseure : Miho Amakata. Rei Ryugazaki les rejoindra plus tard car le club ayant besoin d'un membre en plus pour pouvoir participer à des tournois ou à des entrainements en commun comme avec L'Académie Samezuka. La règle stipule que le lycée ne peut pas donner plus d'argent tant que le club ne participe pas aux tournois . Cela a insité le club à faire des entrainements et à améliorer leurs temps . Après cela le club a gagné un relais et les qualifications pour le tournoi régional, mais ils ont été discalifiés car il y avait Rin, membre d'une autre équipe de natation a prit place dans l'équipe de relais d'Iwatobi , ce qui était contre les règles. S'ils n'avaient pas été disqualifiés , ils auraient gagné la première place.

Le club de natation après leurs courses incroyables aux préfectures et au tournoi régional n'a toujours pas de nouveaux membres ce qui rend mal à l'aise les membres et surtout Nagisa et Rei qui imagine le club une fois que Makoto et Haruka, qui sont en troisième année, soient partis. Ils participent à la cérémonie d'introduction des clubs et font tout un spectacle pour essayer d'attirer du monde mais sans succès. Malgré tous leurs efforts, le club n'a toujours pas de nouveaux membres. Nagisa a proposé l'idée qu'ils devraient se montrer nu pour attirer du monde mais Rei refusa, Nagisa reproposa une idée en disant cette fois que Rei chantera pour cela et Rei refusa une nouvelle fois.

Le club d'athlétisme:

Rei était membre de ce club avant de rejoindre celui de natation.

Le club de judo:

Bien que le club de judo ne figure pas dans la première saison de l'anime, l'école utilise une vieille bannière du club de judo, en remplaçant le mot judo par natation, car ce club tenait à féliciter le club de natation pour les régionales. Plus tard dans la saison 2, le club de judo a participé dans la course du festival des clubs, finissant à la dernière place.

Le club de tennis

Le club de tennis est un des clubs du lycée Iwatobi. On connaît peu de choses sur lui mais on sait qu'il a participé à la course du festival des clubs.

Le club de kendo

Le club de kendo a comme beaucoup d'autres clubs, participé à la course du festival des clubs, le club ne l'a pas gagné et on connaît peu de choses au sujet du club.

Le club de basket

Le club de basket est un des clubs du lycée, il a participé à la course sans gagner, nous connaissons peu de choses sur ce club.

Le club de rugby

Le club de rugby est un des clubs du lycée, il a participé à la course sans gagner, nous connaissons peu de choses sur ce club.

Le club de baseball

Leur affiche promet qu'ils visent Koushien et qu'ils recrutent aussi des gestionnaires . Ils ne participent pas à la course contre -de club de relais.

Club de tennis de table

Référence

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard