FANDOM

Makoto's Trouble! (Film)
Makoto noyami.png
Information de l'épisode
Kanji 真琴の悩み!
Rōmaji Makoto no Nayami!
Information
Réalisateur Hiroko Utsumi
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Hiroko Utsumi
Direction de l'animation Futoshi Nishiya
Musiques
Navigation
← N/A Staff Recruitment!

 Makoto's Trouble! (真琴の悩み!Makoto no Nayami!) est le premier court-métrage qui est sorti avec Vol 1 de Free! il est sorti le 11 septembre 2013.

SynopsisModifier

Makoto révèle à Nagisa qu'il a de gros problèmes avec Haruka qui se déshabille tout le temps. Comme il l'explique, il est allé faire des courses avec Haru la veille, Haru a remarqué qu'il y avait un poisson dans un grand réservoir, il a commencé à se déshabiller et Makoto est venu l'en empêcher. À cause de cela , Haruka est un peu irrité contre Makoto . Pour découvrir pourquoi Haruka est comme cela, Nagisa décide qu'ils doivent faire une expérience. Tout d'abord , Makoto met de l'eau dans sa main . Haruka vient vers Makoto, il regarde l'eau puis se moque et il repart .

Deuxièmement, Makoto et Nagisa remplissent un mini-bassin ce qui attire l'attention d'Haruka mais il repart de nouveau. Troisièmement, Ils remplissent un seau d'eau, Nagisa observe Haruka qui a l'air de souffrir vu qu'il ne pouvait pas se mouiller .

Quatrièmement, une plus grande bassine est utilisée cette fois-ci , Haruka à presque enlever sa cravate, toutefois à la dernière seconde, il se retourne et la regarde une dernière fois. Et enfin, ils utilisent une piscine gonflable. Ils la remplissent d'eau mais avant d'avoir fini, Haruka voit de loin la piscine gonflable et saute dedans. Trempés, Makoto et Nagisa comprennent enfin que Haruka ne se déshabille que s'il peut nager dans l'espace remplie d'eau.

PersonnagesModifier

Personnages apparaissant dans le court-métrage:

RéférenceModifier

NavigationModifier

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard