FANDOM

Haruka et makoto vont a l'école.png

Makoto et Haruka vont à l'école ensemble.

Makoto: Haruka et Makoto se connaissent depuis plus de 13 ans ce qui fait donc qu'ils se connaissent depuis la maternelle . Makoto est son meilleure ami. Ils se connaissent depuis si longtemps que Makoto arrive à lire dans les pensées d'Haruka. Vu qu'haruka n'est pas du genre à énormément parler , Makoto parle souvent à sa place.
Haruka s'inquiète pour makoto.png

Haruka s'inquiète pour Makoto.

Haruka , en particulier dans High☆Speed!, est plutôt gâté par son meilleur ami . Il est extrêmement habitué à avoir Makoto toujours près de lui pour l'aider à prendre des décisions et même parler à sa place, et quand il se sent que Makoto outrepasse ses limites , il le rejette de son esprit. Mais dès que Makoto n'est pas là pour l'aider , ou faire quelque chose d'autre à la place , Haruka boude et souhaite qu'il soit présent .

Haruka sauve Makoto.png

Haruka se rend compte que Makoto n'est plus conscient.

Tous les deux ont eu des expériences de quasi-noyade . Dans la sixième année , Haruka est tombé dans une rivière et a été sauvé par Makoto . Pendant le camp de formation sur l'île déserte , Haruka sauve Makoto après qu'il ne soit pas parvenu à sauver Rei . Lorsque Haruka apporte Makoto au rivage , il est terrifié quand il réalise Makoto est inconscient , et est sur ​​le point de faire de la réanimation , mais Makoto crache l'eau et se retrouve conscient . Il essaie de s'asseoir et de regarder où se trouve Rei , mais Haruka lui dit qu'il doit se reposer.. Peu de temps après , Makoto dit à Haruka qu'il est la principale raison pour laquelle il nage encore , et il se soucie autant pour Haruka parce qu'il l'aime vraiment fort , assez pour mettre de côté sa peur pour qu'il puisse en profiter avec lui , vouloir partager l'expérience , de comprendre ce qui rend le plus heureux Haruka , et ainsi il surmonte la peur pour lui. Makoto veut comprendre et ressentir la même émotion que quelqu'un d'autre au point de conquérir une crainte - quelque chose qui lui a donné une attaque de panique , le fit s'arrêter se déplaçant dans l'océan lors d'une tempête , tout en essayant de sauver quelqu'un , malgré lui . Haruka n'aime pas beaucoup quand les gens utilisent son prénom de fille , mais Makoto toujours réussit à gagner l'argument et l'appelle « Haru . Makoto est également la personne majeure à retenir Haruka de décapage au hasard autour ou plonger dans les réservoirs de poissons . Quand il a peur , il a tendance à se cacher derrière Haruka ou s'accrocher à lui en quelque sorte.

Nagisa Hazuki: Nagisa et Makoto sont proches , malgré le faite de n'avoir pas été en contact pendant quelques années . Bien que les deux sont généralement sortant et positif , Nagisa est gonflant et Makoto est gentil et sensible. Ils se soucient les uns des autres . Makoto sait aussi que quelque chose est en place , par exemple au festival de calmars quand Nagisa agissait comme un paranoïaque et a donné à Makoto un clin d'oeil , il savait attendre un moment sans demander à Nagisa ce qui se passait .

Rei Ryugazaki: Makoto et Rei ont une bonne relation de senpai - kohai . Makoto agit envers Rei comme un frère aîné et l'attire loin des activités hyperactifs constants de Nagisa assez souvent . Makoto était prêt à risquer sa vie pour sauver Rei de la tempête .

Gou Matsuoka: Makoto et Gou ont une bonne relation amicale . Makoto a été le premier à remarquer Gou et le premier à se rendre compte qu'effectivement Gou est la sœur cadette de Rin . Tout les trois ont commencé à traîner beaucoup ensemble à l'école . Après avoir eu une conversation avec Makoto à la piscine de l'école , Gou a décidé de rejoindre Club de natation d'Iwatobi. Contrairement à la relation de Gou et Nagisa , Gou ne se fâche jamais avec Makoto , malgré le faite qu'il l'appelle « Gou - chan" .

Miho Amakata: Miho est le professeur de littérature classique de Makoto ainsi que son professeur principal .Il l'a rencontrée lors de la cérémonie d'ouverture et pourrait lui en dire beaucoup sur Haruka à la journée suivante . Elle l'avait aidé, lui et Nagisa quand ils ont été réprimandés par un autre enseignant et superviseur . Miho s'est fâché avec Makoto et Nagisa à plusieurs reprises , habituellement lorsque Nagisa voulait lui faire porter un maillot de bain afin d'inviter plus d'étudiants à rejoindre le club de natation . Cependant, elle ne serait pas en colère contre lui pour longtemps , habituellement elle lui pardonne tout de suite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard