FANDOM

Miho fait ses débuts de la série dans la deuxième journée de l'année scolaire, quand elle appelle Haruka "Miss Haruka Nanase", Makoto décline, en disant qu'Haruka est un homme.

Après avoir Haruka afin de rejoindre son club de natation officieuse, Makoto et Nagisa proposent l'idée à leur professeur principal, Miho Amakata, qui accepte. Enfin, le club est accepté par la faculté à la condition qu'ils trouvent un autre membre, et et qu'ils restaurent eux-mêmes la piscine de l'école. Après que Gou les a aidé, Miho et le groupe établissent officiellement le club de natation et Haruka ne peut pas s'empêcher de baptiser la piscine avec son premier plongeon à la grande consternation de ses amis.

Gou propose que le club de natation rejoingne un gymnase intérieur afin qu'ils puissent pratiquer la natation jusqu'à l'été, mais en raison de sa charge, ils cherchent le parrainage de l'école. Miho révèle qu'ils ne seront parrainé qu'à la condition que leur club gagne dans les tournois, mais il faudrait quand même un quartrième nageur.

Estimant que la pression supplémentaire aidera le club dans leur formation, Gou continue de faire son compte à rebours avec son calendrier pour le prochain tournoi préfectoral. Pendant ce temps,les gars décident à quels événements ils participeront, Gou découvre un vieux papier de plusieurs décennies de formation du passé Iwatobi Swim Club, et propose avec enthousiasme qu'ils l'utilisent et s'aventurer sur une île pour un camp d'entraînement d'été. Ensuite, le club tente et parvient pas à obtenir Miho pour qu'elle parraine le voyage. Makoto, cependant, propose d'utiliser du matériel de camping pour rester à l'extérieur . Le jour du voyage, avant de Sasabe prend le Club de natation à l'île, il rencontre Miho pour la première fois et se rend compte qu'il lui a vu auparavant, mais ne peut pas se rappeler où. Miho nie fermement cela, montrant clairement une expression inconfortable sur.

Au jour du tournoi, Sasabe trouve enfin les courses de groupe regarder et se excuse pour être en retard. Nagisa se fâche avec lui pour montrer jusqu'à la fin, mais Miho interférence de remercier Sasabe pour les aider, l'autre jour. Il dit une fois de plus qu'il pense qu'il la connaît de quelque part, mais Miho nie et se détourne de lui, après quoi gronde Nagisa Sasabe pour essayer de frapper sur Miho (ce qu'il nie immédiatement). Plus tard, Miho et les autres applaudissent pour les garçons Iwatobi.

L'équipe, avec Gou et Miho sont plus à la maison de Sasabe, mangé hot pot, même si ce est dans le milieu de l'été. Lorsque Nagisa dérange accidentellement une pile de vieux magazines, Sasabe se rend compte que la raison il a trouvé Miho était familier parce qu'il a vu Miho être un modèle pour les maillots de bain dans ses magazines.

Au jour du relais quatre nages finale, l'équipe rend juste à temps après avoir confronté Rin. Lorsque ce est au tour de Rei à nager, Gou, Sasabe et Miho regarder fixement Rin prépare à nager dans l'incrédulité. Après Iwatobi haut Swim Club remporte le relais quatre nages, Miho l'extérieur du bâtiment dit aux garçons off pour arracher un tel coup. Ils ont été disqualifiés et a dû subir une réprimande de personnel là-bas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard