FANDOM

RelationModifier

Haruka Nanase

Miho est le professeur de littérature d'Haruka, ainsi que son professeur principal. Haruka n'est pas vraiment impressionné qu'elle est devenue une enseignante comme plan B., ainsi le faite qu'elle ai mal lue le prénom d'haruka en pensant qu'il était une fille. Cependant , elle s'est excusée pour cela dès que Makoto a expliqué le malentendu.

Makoto Tachibana

Miho est le professeur de littérature d'Haruka, ainsi que son professeur principal tout comme à Haruka vu qu'ils sont dans la même classe.Il a fait sa connaissance à la cérémonie d'ouverture et pourrait en dire beaucoup sur elle , comme il l'a fait pour Haruka vu qu'il a été absent le premier jour. Elle a aidé Nagisa et Makoto quand ils se sont fait réprimander pour l'intrusion et plus tard elle est devenue la superviseure de l'équipe de natation d'Iwatobi.

Nagisa Hazuki

On ne sait pas si elle est professeure de littérature dans la classe de Nagisa  mais elle a aidé Nagisa et Makoto quand ils se sont fait réprimander pour l'intrusion. Plus tard , quand Miho est devenue la superviseure de l'équipe , Nagisa a eu l'idée de lui faire porter un maillot de bain afin qu'elle attire les étudiants pour qu'ils viennent dans le club, mais cela là met en colère.

Gou Matsuoka

On ne sait pas également si elle donne cours de littérature dans la classe de Gou. Mais elles semblent s'entendre à merveille. Elles font beaucoup de choses ensemble.

 Professeur Elle semble bien s'entendre avec lui quoiqu'il ait un peu peur d'elle et qu'il semble également agacé quand elle sort ses phrases venant d'une citation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard