FANDOM

Momotarou Mikoshiba
Momotarou
Kanji 御子柴 桃太郎
Rômaji Mikoshiba Momotarō
Autres noms Japan's Legendary Sea Otter

Momo (Rin)

Momo-kun (Nitori)

Description
Genre Masculin
Signe Sagittaire
Anniversaire 6 décembre
Âge 15-16
Taille 172 cm (5'8")
Poids 59 kg (130 lb)
Statut professionnel
Occupation Etudiant en 1ère année
Affiliation Académie Samezuka (actuellement)
Style de nage Nage sur le dos
Statut personnel
Relations Seijuro Mikoshiba (grand frère)
Début
Anime Episode 2 Saison 2
Voix
Seiyû Kenichi Suzumura

 LA LOUTRE DE MEEEER (御子柴 桃太郎 Mikoshiba Momotarō) est l'un des personnages principaux de la saison 2 de Free!. Il est le frère cadet de Seijuro Mikoshiba . Il pratique la nage sur le dos a l' Académie Samezuka .

ApparenceModifier

Momotarou a les cheveux roux, tout comme son frère mais un peu plus droit que celui-ci. Il a le teit légèrement bronzé. Il a la taille moyenne pour un adolescent de son age, il est plus grand que Nitori.

PersonnalitéModifier

Momotarou est un garçon insouciant qui aime sortir avec des filles.Il est très semblable à son frère,Seijuro tant au niveau natation que de la personnalité.À l'instar de son frère , il tombe amoureux de Gou au premier clin d'oeil disant qu'elle est  très mignonne.

HistoireModifier

Momotarou prétend qu'il a gagné des tonnes de courses et qu'il n'y a aucune personne dans sa ville qui n'a pas entendu parler de lui. En rencontrant , Rin , Sosuke et Aiichiro pour la première fois , il a affirmé que les nageurs contre qui il a concouru l'appele la loutre de mer .

Saison 2: Goro projette de faire pleins d'activités pour les enfants à l'ouverture du nouveau club d'Iwatobi. Haruka suggère une course de relais. Le jour de l'évenement un des membres de l'équipe de Rin est contraint d'abandonner mais il parvient à trouver le petit frère de l'ancien capitaine de l'équipe de natation de Samezuka. Momotarou Mikoshiba . Le relais se passe et l'équipe d'Haruka gagne mais de justesse. Par la suite , Rin invite Momotarou à rejoindre son équipe de natation.

AnecdotesModifier

  • Son hobby est la chasse de stag beetles.Le plus grand qu'il ait arrivé à attraper est de 8 cm.
  • Son proverbe préféré est :Homer hoche pafois la tête.
  • Son plat favori est l'oeuf sur le plat.
  • Momotarou possède un T-shirt rose avec un garçon qui pèche. Il y a une histoire sur un vieux couple qui a trouvé une canne à pêche géante avec un petit garçon et ce petit garçon s'appelait Momotarou (桃太郎 = "peach boy").
  • Son genre préféré est le spaguetti au vongole.

NavigationModifier