FANDOM

  •  À Makoto et Haruka : "Haru-chan , Mako-chan ! Vous êtes toujours la ! Je viens vous rejoindre au lycée Iwatobi".
  •  À Makoto et Haruka : "Il existe des cerisiers près de la piscine. Ce n'est pas comme à notre ancienne piscine" ? 
  •  À Haruka : "Mais ton nom est Haru-chan".
  • "Qu'est ce que ça à avoir avec la natation. Cela signiifie juste qu'il aime les bains".
  •  À Makoto à propos d'Haruka et de Rin : "Ils nous ont laissés tout seuls "?
  • À propos de Rin : "Il a un peu changé."
  • À Gou : "Ton nom est Gou ? Comme la troisième fille de  Azai Nagamasa le seigneur de guerre."
  • À Makoto à propos d'Haruka : "Haru-chan me rapelle un dauphin".
  • À Miho dans une de ses citations : "Vous ne pouvez pas manger une piscine...".
  • À Makoto et Haruka à propos de Rei : "Je ne pense pas que Rei-chan aime l'eau.."
  • À Haruka et Makoto : "Arrêter de parler comme un couple qui est sur le point d'entrer dans une maison hantée."
  • À Rei qui est sur le point d'ouvrir le frigo : "Parce que Rei est Rei-tor!
  • "Nous sommes échoués sur une île déserte ! Nous ne devons pas chercher un harpon de poissons et aller à la recherche de champignons comestibles ?
  • À Makoto à propos d'Haruka : Haru-chan dit qu'il n'est pas motivé quand il doit faire une course mais quand il en fait une contre Rin , il devient intéressé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard