FANDOM

Tout en déjeunant , Haruka et Makoto rencontrent leur vieil ami Nagisa Hazuki. Il souhaite non seulement , nager avec Haruka et aussi déterrer la capsule contenant un trophée de relais, qu'ils avaient gagné avec leur amis Rin au club de natation d'Iwatobi. A l'intérieur , ils font face à leur ami  qui semble complètement changé.Rin défie immédiatement Haruka dans une course. Nagisa et Makoto les empêchent de sauter dans la piscine car elle est vide. A l'école , le lendemain , une jeune fille aux yeux écarlates observe le groupe avec une amie , il remarque que c'est une vieille connaissance . Mais avant qu'il n'aie lui parler , ils se font  réprimander par un enseignant pour intrusion au club. Comme Nagisa et Makoto vont rendre visite à Haruka chez lui , ils découvrent que cette fille qu'ils ont vue pourrait être la soeur de Rin, Gou Matsuoka . Ils apprennent alors d'ele que Rin fréquente maintenant l'Académie Samezuka depuis son retour d'Australie. Le groupe fait une nouvelle fois intrusion mais cette fois dans l'Académie , afin de revoir Rin. A la joie d'Haruka , Rin réapparait , ils font une course. Makoto et Nagisa sont restés sur le côté pour ne pas les gener. Après la course , le groupe s'est fait une nouvelle fois réprimandé , Makoto et Nagisa rencontrent Gou et ils sont tous d'accord sur l'attitude de Rin. Ils disent qu'il a radicalement changé au cours de ces dernières années. Nagisa suggère alors de créer un club de natation. Après avoir obtenu l'accord d'Haruka . Ils vont présentés leur recommandations au professeur principal, Miho Amakata . Après que Nagisa lui suggéra de devenir leur superviseure. Le club est accepté mais à condition de trouver un nouveau membre. Nagisa essaie de trouver quelqu'un qui s'avère plus difficile que prévu. Tout en prenant le train à l'école, Nagisa tente de recruter Rei Ryugazaki pour rejoindre le  club de natation mais il refuse. Gou propose que le club recherche une piscine intérieur , mais ils n'ont pas assez d'argent pour cela et donc ils recherchent un parrainage de l'école. Miho révèle que leurs frais pourrait augmenter s'ils gagnent des tournois mais à ce moment la il faut aussi un quatrième nageur. Nagisa informe Haruka et les autres qu'il y a un candidat qui l'intéresse, Rei car il a aussi un prénom féminin. Le lendemain ,  au saut à la perche , le capitaine dit que sa forme serait meilleure s'il arrêtait de calculer.Le lendemain , Nagisa rencontre Rei et ils font du jogging ensemble , Nagisa raconte à Rei pourquoi il veut que ce soit lui qui rejoingne le club et pourquoi Nagisa veut nager absolument. Rei accepte mais juste à l'essai. A l'entraînement en commun avec l'Académie Samezuka , Rei évite de se baigner mais Seijuro l'oblige et il est révèlé à ce moment là que Rei ne sait pas nager. Le lendemain  Rei ne cacule pas à son saut à la perche et il tombe.Il demande à rejoindre le club de natation car il a admiré la nage d'Haruka et demande à Nagisa de lui apprendre à nager. Le club de natation commence officiellement sa formation avec un régime spécial . Nagisa , Makoto essaye d'apprendre à nager mais il n'y arrive vraiment pas. Il essaye la brasse, le crawl ce qui fait repprocher son incapacité à nager. Estimant qu'une préssion supplémentaire les aidera , Gou mets un calendrier comme un compte à rebours dans un même temps elle découvre un vieu papier où il y a écrit qu'ils peuvent essayer de faire un parcour d'entraînement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard