FANDOM

Nagisa 2.png

Nagisa invite plusieurs fois Rei.

Rei Ryugazaki : Avec seulement 3 membres dans l'équipe de natation , former une équipe de relais est donc impossible. C'est pourquoi Nagisa va chercher un membre et trouve Rei. Au début , il refusa et disa même "Si les gens ont évolué pour marcher sur la terre , alors il ne fait aucun sens pour eux de retourner dans l'eau !!!" mais en raison de plusieurs tentatives de Nagisa , Rei accepta. Dans un premier temps , Rei ne comprenait pas beaucoup Nagisa car il changeait souvent de sujet sans prévenir, il est très arrogant , super gourmand , il ne fait pas ses devoirs et il bave quand il dort .Malgré cela , Rei est très reconnaissant envers lui , car c'est lui qui l'a invité dans le club. Et grâce à lui, il a pu rencontrer Haruka , Makoto et Rin. Ils sont dans la même classe et ils rentrent ensemble. Ils sont souvent vu ensemble pour faire des activités. Rei peut facilement manipuler Nagisa pour n'importe quelle raison.Comme tous les membres de l'équipe , il a un prénom féminin et donc Nagisa l'appelle Rei-chan.

Nagisa essaie d'apprendre à nager à Rei.png

Nagisa apprends à Rei à nager.

Haruka Nanase : Nagisa admire le style d'Haruka .Il a voulu s'inscrire dans la même école que lui et fonder un club de natation. Quand il apprend qu'Haruka à arrêter la natation de façon compétitive, il était triste. Comme à tous les membres de l'équipe  il ajoute un -chan à son prénom.

Makoto Tachibana :Nagisa s'entend extrêmement bien avec Makoto. Comme à tous les membres de l'équipe il ajoute un -chan à son prénom.

Gou Matsuoka :Nagisa semble souvent la taquiner sur son prénom en l'appelant Gou au lieu de Kou. Même si les deux paraîssent en très bon termes, Comme à tous les membres de l'équipe il ajoute un -chan et donc il l'appelle toujours Gou-chan.

Miho Amakata : Comme à tous les membres de l'équipe il ajoute un -chan et il l'appelle donc toujours Ama-chan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard