FANDOM

Respiration déterminée !
Eps 5 saison 2.png
Information de l'épisode
Kanji 決意のヘッドアップ!
Rōmaji Ketsui no Heddo Appu!
Date de diffusion 30 juillet 2014
Information
Réalisateur Hiroko Utsumi
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Hiroko Utsumi
Direction de l'animation Futoshi Nishiya
Musiques
Opening Dried Up Youthful Fame
Ending FUTURE FISH
Navigation
Episode 4 saison 2 Episode 6 saison 2

 Respiration déterminée ! (決意のヘッドアップ! Ketsui no Heddo Appu!) est le cinquième épisode de la seconde saison de l'anime Free! Il a été diffusé le 30 juillet 2014.

SynopsisModifier

Après que les autres ai remarqué que Nagisa Hazuki n'allait pas bien  ils lui demandèrent pourquoi et il répond qu'il est en fuite car ses parents veulent qu'il arrète la natation à cause de ses mauvaises notes. Voulant éviter sa maman , Nagisa  et les autres décident de se cacher au club de natation  Il trouve qu'étudier n'est pas marant ,  Rei éssaye de convaincre Nagisa de dire ce qu'il ressent à ses parents. A force d'écouter tout les encouragements de ses amis et en entendant une personne arrivée , Nagisa dit tout ce qu'il pense à voix haute ,  Toutefois la personne n'était pas la maman de Nagisa mais Miho Amakata qui a été appelée par Haruka avant qu'ils partent au club, elle encourage également Nagisa à tout dire à ses parents. En fin de compte , les parents de Nagisa lui laisse le droit de faire de  la natation à condition qu'il travaille dur pour rattraper ses notes.

PersonnageModifier

NavigationModifier

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard