FANDOM

En 2ème année,Haruka Nanase,se remémore les moments passés avec ses amis dans leur club de natation de l'école primaire et il se rappelle avoir dit qu'il ne voulait nager que la nage libre.

Dans la présent, Makoto Tachibana, le meilleur ami d'Haruka, va le chercher pour leur deuxième journée de l'école au Lycée Iwatobi. A l'heure du déjeuner ce jour-là, ils rencontrent leur vieil ami, Nagisa Hazuki. Nagisa ne souhaite pas seulement nager avec Haruka comme ils le faisaient, mais il suggère aussi qu'ils déterrent une capsule temporelle contenant un trophée de relais qu'ils avaient gagné avec leur ami Rin Matsuoka au Club de natation délabré.

Tandis que là, Haruka se souvient une fois de plus sur une photo de la course, étant la dernière fois que le groupe avait nagé ensemble avant que Rin déménage en Australie pour s'inscrire dans une école de natation. Ensuite, le groupe découvrent Rin dans les couloirs. Rin demande immédiatement à Haruka une course, jusqu'à ce qu'ils découvrent que l'ancienne piscine est vide.

À l'école le lendemain, une fille aux cheveux semblablent à ceux de Rin observe le groupe avec une amie avant que Makoto et Nagisa soient réprimandés par un enseignant pour l'intrusion au club de natation. Comme Makoto et Nagisa ont été chez Haruka ce soir-là, ils découvrent la jeune fille aux cheveux rose qui s'avère être la sœur de Rin, Gou Matsuok. Ils apprennent ensuite d'elle que Rin fréquente maintenant l' Académie Samezuka à son retour d'Australie.

Ensuite, Makoto et Nagisa ont convaincu Haruka de visiter Samezuka . En arrivant, ils attendent que l'équipe de natation de l'école finissent leurs entrainements. Ils sont ensuite découverts par Rin qui les ordonne qu'ils sortent de manière agressive. Haruka est une nouvelle fois défié à la course par Rin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard