FANDOM

  • (AMakoto et Haruka).. " Je n'irai pas au lycée d'Iwatobi, je vais en Australie, je vais à une école de natation. Je vais devenir un nageur olympique!  »
  • (A Makoto et Haruka) " Ce sera la dernière fois que nous quatre nagerons ensemble. "
  • (A Haruka) " C'est notre dernière chance. Nous allons nager ensemble, Nanase. Si tu nage avec moi, je vais te montrer un spectacle que tu n'as jamais vu avant! »
  • (A Haruka, Makoto et Nagisa) " Nous avons gagner cela ensemble, de sorte qu'il n'a pas de sens pour une personne de le prendre à la maison Donc, nous allons le mettre dans une capsule et le déterrer lorsque nous aurons grandi. romantique, non?  »
  • (A Haruka) " Je vais te montrer que nous sommes différents maintenant. "
  • (Pour Haruka) " Comme toujours, je ne peux pas faire de sentiment de toi. (...) Et tu es toujours aussi glaciale . "
  • (A propos Haruka, après la lecture du message de Gou Matsuoka ) " Est-ce que cela signifie que je ne peux jamais le battre? "
  • (A Aiichiro, à propos de son père) " Il a remporté tous les tournois et il a ramené beaucoup de médailles et throphées. Son rêve était de devenir un nageur olympique Mais il n'a jamais réalisé ce rêve.. . Il s'est marié et il m'a eu. Il est devenu un pêcheur. Puis il est mort, juste comme ça. (...) Je veux réaliser le rêve de mon père. Et il y a quelqu'un que je dois battre avant que je puisse y arriver. "
  • (Pour Haruka) " Haru. Je gagne. Cela signifie que je ne nagerai plus jamais avec toi. Jamais. "
  • (Pour Rei) "Tu ferais mieux de regarder ton dos ... ."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard