FANDOM

Enfance : Le père de Rin est mort quand celui-ci était très jeune . Son père était un nageur qui rêvait d'aller aux Jeux Olympiques, mais il a dù abandonner ce rêve et est devenu pêcheur.En raison d'un accident tragique ( tempête) , son père s'est noyé à 3 kilomètres du port ainsi que le reste de son équipage. Rin a déclaré qu'il a très peu de souvenir de lui . Il ne se rappelle même plus de son apparence ,  Rin a décidé de devenir nageur olympique parce qu'il croit qu'en suivant cette voie , il sera en mesure de voir son visage. Rin met ses lunettes de la même manière que son père la fait ( en tirant sur la sangle et en les laissant revenir d'elles-même . Rin a rejoint le club de natation d'Iwatobi avant  son départ pour l'Australie , parceque c'était le club ou son père y est allé  et avait remporté un trophée. Rin a voulu crée une équipe et gagner le relais pour imiter son père .

Club de natation d'Iwatobi :  à l'école primaire ,  Rin était dans la même équipe de natation que Haruka, Makoto et Nagisa. Ils ont remporté un tournoi puis Rin est parti en Australie pour être dans une école pour s'entraîner d'avantage .

Saison 1 :

Tandis que Haruka, Makoto et Nagisa se promènent dans les couloirs de leur ancien club de natation , dans un couloir sombre , ils aperçoivent quelqu'un : Rin . Quand ils découvrent que Rin a complètement changé , il défie Haruka de faire une course jusqu'à ce qu'ils voient que la piscine est complètement vide. Haruka, Makoto et Nagisa apprennent de la soeur de Rin , Gou Matsuoka , que Rin revient tout juste d'Australie et qu'il est maintenant à l'Académie Samezuka. Par la suite , Makoto et Nagisa convraincront un Haruka très réticent à visiter l'Académie. En arrivant , ils attendent que l'équipe de natation ait fini leur entraînement , ils pénètrent dans le club. Ils sont alors découverts par Rin qui aggressivement demande à ce qu'ils sortent de là et demande à Haruka une course contre lui. Sasabe révèle  que Haruka et Rin avaient faits une course lorsque celui-ci était revenu d'Australie et Haruka la  gagna facilement. Rin a été très déçu car il pensait que son travail acharné avait payé mais envain, créant un fossé entre eux provoquant le départ d'Haruka des compétitions de natation. Apprenant cela , Makoto appelle Rin pour l'informer qu'il compte participer aux tournois. Rin qui voulait affronter Haruka encore une fois a décidé de s'inscrire au club de natation de l'académie. Dans l'espoir de ramener son frère et qu'ils se réconcilie avec ses amis les plus proches . Gou organise un entraînement en commun avec l'Académie Samezuka.Rin posa des questions à Gou sur les intensions qu'elle a mais sans réponse de sa part. Avec un nouveau membre , Rei Ryugazaki,  dans le club de natation d'Iwatobi, Rin quitta la pièce disant que c'était une perte de temps mais il réapparaît dans les gradins cela montre qu'il a quand même de l'intérêt pour cela.
EPS 1 S2.png

Conformément au règle de l'entraînement commun , Rin s'entraine avec Nitori à son temps.Aiichiro demande pourquoi est-ce que le faite qu'on parle de l'équipe d'Iwatobi l'énerve à  ce point , il répond que c'est parce que l'équipe doit encore évoluer et s'améliorer dans beaucoup de chose.il dit également qu'il ne veut pas se sentir redevable envers Haru car il a perdu plusieurs fois contre lui , c'est pour cela qu'il veut autent affronter Haruka mais il veut que se soit dans sa meilleure forme physique. Au magasin de sport , les garçons vont s'acheter de nouveaux maillots de bain . Rin entraine Haruka dehors et ils entame une courte conversation , après cela , ils se disent qu'ils ne se reverront que au tournoi prochain.En arrivant au lieu de leur camp d'entraînement , ils découvrent par hazard que L'équipe de l'Académie de Samezuka sont la eux aussi. Gou rencontre par hazard également son frère et ils discutent ensemble , elle lui dit que la formation qu'ils ont doit s'améliorer c'est pour cela qu'ils sont là , son frère lui propose de la raccompagnée ce qui lui fit plaisir.Pendant la nuit , Rin se reveilla au son d'une tempête , mais il se rendormie , le lendemain matin , il fait son jogging sur la plage mais fait une pause quand il aperçoit les deux tentes des garçons . Ils les voit arrivés et Rin continua son jogging.

C'est la vieille du tournoi préfectoral , Rin se reveilla d'un cauchemar impliquant son père.Le rève commence avec Rin qui visite la maison d'Haruka ,  Quand personne ne vient ouvrir , il entre de lui-même et voit qu'il y a un bocal avec un poisson rouge . Il entendit un bruit , il se retourna et voit Haruka. Après qu'Haru lui ai dit qu'il ne nage seulement que la nage libre , Haru repart  mais Rin tout à coup se trouva au bord d'une piscine . Il est sur le point de s'engager dans une course mais avant qu'il rejoigne le plongoir , il aperçoit son père comme un enfant tenant un trophée. Il venait de gagner le relais. Rin voit son père courir , il essaye de le suivre , mais le perd après un tunnel lumineu , Il aperçoit des hommes et va à leur rencontre , une seconde plus tard , il se voit lui-même tenant la main de sa petite soeur . Il se reveilla secoué et en pleine transpiration.

Saison 2 :

Vers la fin de la saison 2 ,  Rin prend Haruka avec lui en Australie , où ils visitent sa famille d'accueil  Haruka a visiblement peur de Russel et Lori , ne comprenant pas ce qu'ils disent. Plus tard , il a été dit que Russel à former  des étudiants dans la nage libre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard