FANDOM

Académie Samezuka :

Aiichiro Nitori :

Ayant entendu les exploits de Rin , Aiichiro le tient en grande estime, pour lui , il est comme un modèle à suivre. Il veut tout le temps être , traîner avec lui. A l'origine, Aiichiro et Rin n'était pas dans la même équipe cependant une fois que Rin a rejoins l'équipe de natation à l'Académie Samezuka , ils sont devenuq coéquipiers. Jusqu'à l'épisode final , Rin se réfère au nom de famille d'aiichiro : Nitori mais après qu'il ai fait un gros éfforts avec l'équipe, il l'appelle "Ai" en abréggé. En retour , Aiichiro appelle Rin : Rin-senpai.

Sosuke Yamazaki

Sosuke connait Rin depuis sa 3ème primaire. Rin lui a enseigné le nage papillon . Ils ont gardé une relation amicale pendant plus d'un an .Quand Rin a dit qu'il voulait aller en Australie, et quand il a dit qu'il voulait aller nager à l'école d'Iwatobi , Sosuke dit à rien "je comprends" tout en étant à moitié choqué. Dans le manga , Rin a déclaré qu'il valait mieux qu'ils ne soit pas dans la même équipe car ils se connaissent trop bien . il dit aussi qu'ils se disputent de trop . Mais ils ne se détestent pas . Au contraire , Rin pense toujours que Sosuke est la personne qui le comprenne le plus mais cela devient parfois difficile qu'ils restent ensemble. Bien qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps , Ils sont toujours de grands amis , Sosuke aime toujours le taquiner . Sosuke est préocupé par Rin et de son avenir. et il n'aime pas que des amis soit si proche comme Haruka ou d'autres amis proches car il pense que à cause d'eux l'objectif de Rin pourrait changer.

Seijuro Mikoshiba : Une fois que Rin ai rejoint l'équipe de natation, les deux sont devenus coéquipiers et également amis. Bien qu'il soit en 3ème année et qu'il soit le capitaine, Rin n'aimais pas beaucoup Seijuro.Mais l'appellant toujours avec respect en "capitaine" . Il l'empêche aussi de draguer sa soeur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard