FANDOM

Gou Matsuoka
Voir l'article: Gou Matsuoka

Seijuro a le béguin pour Gou après leur première rencontre . Il est toujours avide de possibilités pour parler à elle, montré par son acceptation enthousiaste de l'idée d'un dentrainement de natation en commun avec le Lycée Iwatobi.Néanmoins , Gou est un peu inconsciente de ses avances et de ses tentatives , comme elle refuse toujours l' aide de son soi-disant " . sex appeal " pour rejoindre le lycée Iwatobi et l' Académie Samezuka pour l'entrainement. Ses tentatives pour aller à un rendez vous avec elle sont souvent contrecarrée par Rin.

Rin Matsuoka
Voir l'article: Rin Matsuoka

Initialement, Seijuro et Rin ne se connaissent pas au début de la série, malgré s'être inscrit à la même académie, Rin n'a pas rejoint l'équipe de natation directement. Cependant, une fois que Rin s'est joint à l'équipe de natation, les deux sont devenus coéquipiers et, pour ainsi dire, des amis.

En dépit d'être qu'il soit son capitaine, Rin n'aime pas du tout Seijuro, s'adressant à lui souvent comme "Mikoshiba" quand il n'est pas là. Cependant, au moment Seijuro apparaît, Rin s'adresse à lui poliment en l'appelant «capitaine» . Toutefois, il le respecte encore comme son capitaine et coéquipier. Rin ne tolère pas les tentatives de Seijuro pour être en rendez-vous avec sa sœur. Il obtient aussi parfois "une envie irrésistible de le frapper".

Aiichiro Nitori
Voir l'article: Aiichiro Nitori
Seijuro est le capitaine d'Aiichiro , ils semblent bien s'entendre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard