FANDOM

Sosuke est un ancien ami de l'école élémentaire de Sano . Là ils étaient meilleurs amis et traînaient tout le temps ensemble comme on peut le voir pendant les vacances du nouvel an , Sosuke est chez Rin et Gou.

Après avoir participé à un relais , Sosuke à dit à Rin qu'il n'aimait pas sa et qu'il préférait la course en individuelle. Cela mit Rin très en colère. Quand Rin a été transféré d'école et a dit à Sosuke qu'il irait à Iwatobi ,  il n'a pas réagi , car Sosuke a toujours pensé de Rin comme étant un rival. Plus tard , il remet une lettre à Haruka de Rin , qui est actuellement en Australie . Après avoir terminé l'école primaire ,  il a continué la natation et a même travailler dur sur cela .  Même après que Sosuke ne recevait plus de lettre de la part de Rin  il a continué à travaillé dur afin d'arriver sur la même scène que Rin . Quand il est arrivé au lycée , il a poussé sa formation tellement loin que plus personne ne pouvait le battre . Cependant , il a remarqué que quelque chose n'allait pas avec son épaule. Malgré cela il a continué la natation , il a remporté des compétitions jusqu'à ce que son épaule soit vraiment mal en point. Gou l'a informé que Rin était rentré au Japon .  Il a travaillé dur pour remettre son épaule en état  et a continué la natation cependant ses coéquipiers le dépassaient tous . A cause de cela il a arreté la natation , il a réalisé que son rêve ne se réaliserait jamais. Mais en voyant Rin nager le relais avec Haruka , Makoto et Nagisa , il s'est dit d'avoir un nouveau rêve qui est de nager encore une avec Rin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard