FANDOM

Une course endiablée !
EPS 1 S2.png
Information de l'épisode
Kanji 嵐のダイブダッシュ!
Rōmaji Arashi no daibudasshu!&
Date de diffusion 2 juillet 2014
Information
Réalisateur Hiroko Utsumi
Scénariste Masahiro Yokotani
Auteur du scénario Hiroko Utsumi
Direction de l'animation Futoshi Nishiya
Musiques
Opening Dried Up Youthful Fame
Ending FUTURE FISH
Navigation
Episode 12 Episode 2 saison 2

 Une course endiablée ! (嵐のダイブダッシュ! Arashi no daibudasshu!) est le premier épisode de la deuxieme saison de Free! . Il a été diffusé lle 2 juillet 2014.

Synopsis

Au début d'une nouvelle année scolaire , Haruka et les autres se retrouvent avec Rin à l'Académie Samezuka pour un événement de troisième année : Les 3èmes années sont diplomés et doivent donc quitté le club , le capitaine : Seijuro Mikoshiba , défie tous ceux du club , il décide après de faire un relais contre l'équipe d'Iwatobi et Seijuro laissa sa dernière place pour passer devant et laisser Haruka contre Rin   . Par la suite commele club d'iwatobi a du mal a recuter des membres , Gou , révèle que l'ancien club ou allait nager Haruka , Makoto et Nagisa à ré ouvert et le proprietaire est Goro Sasabe . Cela donnerait une occasion au membre du club de nager dans la piscine intérieur avant son ouverture. Plus tard , Rin est nommé capitaine du Club de natation de Samezuka. Après cela , avant que le soir n'arrive , Haruka , Makoto , Nagisa et Rei invitent Rin à Iwatobi près de la piscine qu'ils ont néttoyé et mis des fleurs de cerisiers pour que Rin puisse nager dedans c'est une chose que Rin voulait depuis tout petit , cependant la pluie inattendue gache tout . Le lendemain , Rin est surpris de découvrir qu'une vieille  connaissance de ses amis , Sosuke Yamazaki , a été transféré dans sa classe.

Personnage

Navigation

Anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard